( ( SALAMANDRA . c a s i n o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ( SALAMANDRA . c a s i n o


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CRYSTAL SALAMANDRA . UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal Salamandra

Crystal Salamandra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 1:32

{ CRYSTAL SALAMANDRA }



    I. Quickly say who you are :


NOM : Salamandra. Nom du Parrain qui apporte Respect et Convoitise.
PRENOM : Crystal
AGE : Vingt Deux Ans

DATE/LIEU DE NAISSANCE : Née le 13 Mai 1986 à New York. USA
ETAT CIVIL : En couple avec Mike Stevens.
FAMILLE : Ne l'ignore que les imbéciles et les fous. Crystal vient de la Famille Salamandra, c'est la fille du Parrain, le Boss, le créateur de toutes cette Mafia. Logiquement, elle aurait du succéder à son père mais seul les hommes peuvent devenir Chef d'un tel business, c'est donc son demi-frère ; Liam qui à pris ça place. Crystal et lui ont la même mère, ils ne ce sont jamais vraiment aimé en fin de compte. Toujours en compétition, ils ne se font pas beaucoup de cadeau. Crystal compte tout de même prendre ça place un jour ou l'autre, par tous les moyens possibles.

STATUT DANS LA FAMILLE SALAMANDRA : C'était la fille de l'ancien boss et elle est maintenant la demi soeur du successeur ; Liam Salamandra. C'est vrai qu'avec un tel Nom, beaucoup de gens l'a respecte.
JOB : Crystal est barman au Drink Pleasure


    II. Now, tell us more :


QUALITES & DEFAUTS : « J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mon hibou et mes rêveries pour seule compagnie. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai en horreur les nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Evidemment, à cause de mon père. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est vrai, je connais son problème par cœur, je sais comment je me dois de réagir. Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends. »

Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que Crystal. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux. Quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la lui ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors qu'elle en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile d'agacer Crystal. Elle se montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence, auquel cas elle ne vous agressera pas mais elle n'en pensera pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous son regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté la ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez elle, c'en devient maladif. Aussi, son aspect taciturne. Elle sait doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais elle ne sera pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait d'elle une femme très spontanée et ouverte, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; bien sûr elle peut être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que Crystal est d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un lui sera difficile voire impossible : sur ce point là, elle aurait pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, elle sait ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Sa spontanéité fait qu'elle pourrait vous flanquer une torpille même si elle vous apprécie.

Intuition étant chez elle très développée, Crystal est très sensible à son environnement. Elle "ressent" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsqu’elle capte des influences négatives elle en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout son être, d'autant plus facilement que sa vive imagination risque de la déstabiliser encore plus en amplifiant sa réceptivité. De nature anxieuse, elle s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses proches, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Elle doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et Jalouse ..

Faite tout d'une pièce, son énergie naturelle la pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où elle arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de sa personne, certains pourraient parfois la trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Surement prête a tout pour gagné, sa force et son envie lui donne ce côté de garce qu'elle cache au fond d'elle. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, elle peut aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout son courage, sa droiture, son enthousiasme et sa franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

Née avec la marque de ce signe, elle est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaite, elle a tout simplement une double face.


Crystal n'aime pas ce faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais Elle accepterait la captivité. L'idée d' être enfermée est déjà un lourd supplice pour elle, elle ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une des philosophie de la jeune femme est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle elle se montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas qu'elle ait une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. La regarder de haut aura sur elle un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, elle n'aura plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité qu'elle vous portera dans ses paroles sera plutôt désagréable. Crystal est plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui l'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

Crystal aime l'indépendance! L'originalité. Elle apprécie aussi la tranquillité, qu'on la laisse au calme quand elle en a envie est un pur bonheur.
Elle aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur. Mais ici, il est si rare d'entendre des gouttes marteler le sol ...

« Des phobies ? »
Crystal n'a pas peur de grand-chose, en effet, elle considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui effraye Crystal. C'est la perspective de perdre tous ce qui lui est chair, ses amis les uns après les autres. Elle est de nature lâche, mais elle n'a pas peur de se donner la mort, elle n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup.

PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE : Les générations et les décennies ont eu beau passer, il semblerait que la partie vélane conserve jalousement le dessus sur l'apparence physique des enfants Salamandra. Tous des filles, soit dit en passant. Crystal, grande jeune femme à la silhouette frôlant la perfection par la magie de la génétique, ressemblerait beaucoup à sa mère. Du bleu envoûtant de son regard s'aventurant parfois dans des tons plus verts aux teintes blondes de ses cheveux en passant par la perfection de son grain de peau, tout rappelle son ascendance. La nature l'a dotée d'un teint particulier, une couleur agréable et pâle sans oser s'approcher trop dangereusement du blanc. Ce dernier s'illumine d'une douce touche rosée lorsqu'on arrive à lui tirer une gêne intempestive le tout s'alliant parfaitement à la roseur de ses lèvres. Ce qui attise souvent les jalousies ou fait râler ses camarades de dortoir, c'est la fâcheuse - ça dépend pour qui - habitude qu'ont ses cheveux à être toujours soyeux et bien ordonnés. Voilà donc notre petite vélane débarrassée d'une corvée qui s'avère être bien longue pour certaines.

De même pour sa taille, elle a un appétit d'oiseau bien que parfois sujette à des fringales aux horaires discutables - on la voit parfois errer à la recherche de nourriture à des heures tardives - et garde une taille quasi-parfaite. Du haut de ses longues jambes, la jolie blonde n'a pas non plus à se faire du soucis pour ses cuisses ou ses hanches qui, bien que la faisant femme et ne lui donnant donc pas un aspect androgyne, ne forme pas un contraste étonnant avec le haut de son corps. Elle a des pieds grecs sans réel défaut - ce sont des pieds normaux, en fait - mais c'est la partie de son anatomie qu'elle déteste le plus. En général, elle ne trouve pas ça beau mais, sur elle, elle trouve ça assez horrible. Que ces demoiselles se rassurent, la demi-vélane n'a pas une poitrine proéminente attirant les représentants du sexe opposé (ou du même sexe, soyons ouverts) qui détourneront les yeux de leurs jolis minois. Ca ne la dérange pas à elle non plus.

Parlons maintenant coquetterie en traitant en même temps maquillages et bijoux. De toute façon, il n'y a pas grand chose à dire. Pour ce qui est de "la peinture sur le visage", elle se contente souvent d'un peu de fard à paupière pour recentrer encore, si nécessaire, l'attention sur son regard qui est une des causes de son surnom "la princesse de glace" et s'en tient à cela dédaignant même tout ce qui touche au maquillage dans ses périodes pas-trop-envie-de-perdre-du-temps-à-ça. Cela vient aussi de son éducation, on lui a appris à ne pas en faire trop, à ne pas se tartiner qui plus est quand cela mène au manque d'esthétisme. Elle se révèle aussi avare dès que l'on parle bagues, bracelets et autre quincaillerie. Il lui plaît particulièrement de porter des bijoux - c'est aux colliers que vont ses préférences - à valeur sentimentale mais elle ne s'achète que très rarement elle-même ce qu'elle porte. Autre choix.

    IV. Behind the screen :


Prénom : Shanna
Age : Seize Ans
Avatar : AUTUMN REESER
Où avez vous connu le forum ? Sur Light & Shade
Comment trouvez vous le fo ? J'aime beaucoup le Design et la Page d'acceuil. Les Postes Vacants sont très bien trouvés et le Contexte est très Originale, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur ce Forum.
Autre ? nop


Dernière édition par Crystal Salamandra le Ven 25 Juil - 0:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney T. Holloway
Beauté manipulatrice {{ I love play with you
Courtney T. Holloway


Féminin Nombre de messages : 88
Image 100x100 : CRYSTAL SALAMANDRA . UC Veronica_3x14_01
Commentaire ? : The humour is a disguise under which the emotion can deal with the outside world.
Date d'inscription : 09/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): Salamandra Family
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I am not the one you think

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 1:43

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. O'Connel
EVIL OR NOT ? Hard to remember...

Jessica M. O'Connel


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : In your dreams or your nightmares maybe...
Your song : Eminem/Dido - Stan
Mood : Stay away from me and it will be okay
Image 100x100 : CRYSTAL SALAMANDRA . UC H15
Commentaire ? : This, is the worst thing which could happen to us...But it's so unavoidable...
Date d'inscription : 08/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): LV Police District
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I'm really in love with my husband, it's more than just an assignement

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 13:09

Waw excellent début de fiche bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Salamandra

Cassandra Salamandra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): Salamandra Family
( Relationship ):
( Dirty Secret ):

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 17:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Salamandra

Crystal Salamandra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 20:25

Merci. J'aimerais qu'on me réserve ce rôle car mon histoire n'est pas encore achevée et je compte prendre un peu de temps. Je pense qu'en fin de soirée ou Demain, ma fiche sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. O'Connel
EVIL OR NOT ? Hard to remember...

Jessica M. O'Connel


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : In your dreams or your nightmares maybe...
Your song : Eminem/Dido - Stan
Mood : Stay away from me and it will be okay
Image 100x100 : CRYSTAL SALAMANDRA . UC H15
Commentaire ? : This, is the worst thing which could happen to us...But it's so unavoidable...
Date d'inscription : 08/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): LV Police District
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I'm really in love with my husband, it's more than just an assignement

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 20:31

Je te le reserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Salamandra

Crystal Salamandra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 20:35

Merci Beaucoup. J'aimerais également savoir quelque chose, l'histoire n'appartient qu'a mon imagination ou dois-je respecter quelques indications particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. O'Connel
EVIL OR NOT ? Hard to remember...

Jessica M. O'Connel


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : In your dreams or your nightmares maybe...
Your song : Eminem/Dido - Stan
Mood : Stay away from me and it will be okay
Image 100x100 : CRYSTAL SALAMANDRA . UC H15
Commentaire ? : This, is the worst thing which could happen to us...But it's so unavoidable...
Date d'inscription : 08/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): LV Police District
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I'm really in love with my husband, it's more than just an assignement

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 20:36

Bah justes les indications qu'il y a dans "A savoir" et faut bien sur que ça colle avec le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
SO NAIVE | Game on
Olivia Jones


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Your song : I hate everything about you - Three day Grace
Mood : I'm in a good mood.
Image 100x100 : CRYSTAL SALAMANDRA . UC 11393373bt4
Commentaire ? : La naiveté, ça peut être mignon non ?
Date d'inscription : 24/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): Salamandra Staff
( Relationship ):
( Dirty Secret ): Aucun, qu'aurais je à cacher ?

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 21:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Salamandra

Crystal Salamandra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 23:05

BIOGRAPHIE : D'où elle viens ? Je ne suis pas sûr de le savoir vraiment, même aujourd'hui, des années après sa maudite naissance. Sa ville natale se nomme tout simplement ; New York, au centre des État Unis, détestable pays où il ne fait que pleuvoir, jour après jour, année après année... ô rage, ô désespoir. Elle en rage rien qu'à l'idée de devoir s'y rendre pour une quelconque turpide raison. T'ai-je parlé de ses parents ? Impossible. Je vais donc commencé par le plus banalisé de ses deux procréateurs. J'ai nommé Melody, sa mère. C'était une femme d'une beauté, d'un charme et d'une classe démesuré. Pour tout te dire, je me demande bien ce qu'elle pouvait trouver à son ignominieux père. Ses yeux débordaient d'amour et de tendresse, si seulement elle avait pu se porter un seul de ses regards qui plaisaient tant à Crystal, mais paraissait tellement insaisissable et seulement destinée à son misérable demi-frère, Liam ...
Je vais à présent te parler de son père, cet ignoble hypocrite qu'il était, tout du moins à mon sens. Son prénom était Salvator, oui ... Le Parrain. Cet homme n'avait rien de repoussant, au contraire, à part peut-être son incapacité à brunir au soleil, ce qui faisait que sa peau était démesurément blanche, tel un vampire. Salvator rencontra Melody, aux alentours de dix-sept ans. Mélody eut deux enfants avec deux hommes différents, d'abord Crystal avec Salvator et puis Liam avec un inconnu dont on ne citera pas le nom. Après ça, Crystal vécu avec sa mère et voyant que très peu son père, c'est vrai que très souvent, il était absent préférant s'occuper de ses marchandises que de ça propre fille. La jolie blonde eut très vite le temps de grandir, dans l'argent et la luxure, toujours très protégé et surveiller. Lorsqu'on n'est la fille du Parrain, il faut toujours s'attendre au pire ...

Crystal avait dix neuf ans lorsqu'elle apprit la mort de son père, aucune tristesse, juste une larme de pitié, elle n'avait jamais vraiment aimé son père et sa mort ne lui faisait ni chaud ni froid. Sans vraiment savoir pourquoi, Liam devint le successeur de l'affaire de Salvator. Crystal protesta pendant quelques temps sans grand résultat. Elle devait maintenant être la spectatrice de la guerre sans merci des Mafieux et de la Police. Elle à été embaucher pour en tant que Barman au Drink Pleasure, cela ne l'empêche pas de participer à quelques complots. Elle surveille de très près le travail de son demi-frère. Elle ne compte pas en rester là ...


RELATIONSHIP :

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Cmmic2cb3
Mike Stevens
« Tu sais tout, que puis-je avoir d'autre à te dire ? Sans doute que je devrais t'avouer que si tu disparaissais de ma vie, mon chagrin serait si vif que le monde ne tournerait plus avec moi. Reste à mes côtés, s'il te plaît, je ne pourrais supporter la honte de supplier, mais au moins pourrais-tu ainsi m'éviter le désespoir de te perdre. Ne force pas mon orgueil à rencontrer ma tendresse pour toi et reste à côté de moi, juste là, comme maintenant. Je ne te le demanderai jamais, car je te respecte trop, mais ne me force plus à te dire de nous éloigner, car dans le fond, même si notre couple n'était que pour le juste et le fin mot d'une amitier, qu'il les a tous fait envier de la notoriété qu'il suscitait, je tiens plus à toi que des racontars, plus que mon orgueil peut-être, et certainement autant qu'à moi-même. Alors reste là, car tu es le seul qui compte, le seul qui sache qui est Crystal, qu'importe vu que pour toi, l'une est l'autre car tu me connais en entier. Tu es essentiel, mon amour et ma vie. Je t'aime »

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Jessica3kq7
Jessica M. O'Connel
« J'ai pour politique d'ignorer les vaniteux, ces gens complexés qui rient au monde de façon trop bruyante et pensent qu'un mot d'eux est pareille à une vérité absolue. Vraiment, ces gens qui ne sont là que pour devenir populaire à tout prix m'agacent. Pourtant, elle, elle m'a tellement agacée que je n'ai pas su l'ignorer ! Cette petite O'Connel, m'as-tu-vu du premier ordre et insupportable de sa personne. Je ne pense pas que ce soit son nom qui m'énerve à ce point, il y a pire ... Non, ce qui m'énerve, c'est ce petit sourire détestable accroché à son visage, sa façons d'être et pourquoi m'éloigne t-elle autant de Mike ? Elle cherche sans doute quelque chose, elle le veut mais elle rêve la jolie, je ne me laisserais pas faire. Elle m'horripile. »


CRYSTAL SALAMANDRA . UC Iconjulianmcmahon3
Liam Salamandra
« Tu m'énerves ! Je t'adore au moins autant que je te déteste. Il a fallu que nous soyons ensemble dans une équipe pour que cela dégénère. Evidemment que tu m'as aidée, cela t'aurait fait trop mal de perdre. Et maintenant quoi ? On s'est embrassés, une fois, deux fois, trop de fois, mais ça ne rimait à rien. J'ai du mal à comprendre, on ne s'était rien promis, on n'avait rien dit, c'était simplement comme ça, parce qu'on s'appréciait et que, dans le fond, c'était chouette après de s'être entraînés. Dans le fond, on n'a même rien fait de plus que de s'embrasser, tes lèvres contre les miennes, ton souffle avec le mien. Alors je ne vois pas ce qui te gène ! J'attend pas que tu reviennes, ce serait débile. Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on se mette à s'engueuler. Alors, vas-y, dis-moi : qu'est-ce que tu veux ? Parce que, sache-le, tu m'emmerdes au moins autant que je t'adore. »

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Jaic1210
Cassandra Salamandra
« Je suis fière de toi, de ton intégrité personnelle, de tout ce qui te fait et qui n'est du qu'à toi. Il y a-t-il de mot assez fort ? Tu es mon essentiel, la seule à qui je peux dire que le monde s'écroule parfois autour de moi, qu'il y a des jours où je n'ai pas la force de me lever. Mais, mieux que tout le reste, tu es la seule qui sait que même si je le dis et le pense, je garde la force de faire ce que je n'aime pas, ce que je ne peux pas, car j'ai besoin de défis pour ne pas sombrer dans l'ennui. Dans le fond, je ne pense pas qu'on puisse si bien me connaître que toi. Et j'espère qu'il en va de même pour moi vis-à-vis de toi. Ne t'inquiète pas, je tuerai de ma main celui ou celle qui aura un jour osé lever la sienne sur toi. »


Dernière édition par Crystal Salamandra le Ven 25 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Salamandra

Crystal Salamandra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 23:08

J'ai préféré faire Brève pour l'histoire car sinon j'allais partir dans des explications beaucoup trop compliqué et vachement trop longue. Je suis désolé c'est vraiment trop court, si vraiment il y a besoin de rallongé ; je le ferais.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. O'Connel
EVIL OR NOT ? Hard to remember...

Jessica M. O'Connel


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : In your dreams or your nightmares maybe...
Your song : Eminem/Dido - Stan
Mood : Stay away from me and it will be okay
Image 100x100 : CRYSTAL SALAMANDRA . UC H15
Commentaire ? : This, is the worst thing which could happen to us...But it's so unavoidable...
Date d'inscription : 08/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): LV Police District
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I'm really in love with my husband, it's more than just an assignement

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyJeu 24 Juil - 23:40

Tout est bon, je ne vois rien à redire, par contre est-ce normal que tu n'es rien ecrit sur Cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Salamandra

Crystal Salamandra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyVen 25 Juil - 0:21

Non ce n'était effectivement pas normal. Je n'avais plus eu de place.

C'est arrangé .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. O'Connel
EVIL OR NOT ? Hard to remember...

Jessica M. O'Connel


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : In your dreams or your nightmares maybe...
Your song : Eminem/Dido - Stan
Mood : Stay away from me and it will be okay
Image 100x100 : CRYSTAL SALAMANDRA . UC H15
Commentaire ? : This, is the worst thing which could happen to us...But it's so unavoidable...
Date d'inscription : 08/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): LV Police District
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I'm really in love with my husband, it's more than just an assignement

CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC EmptyVen 25 Juil - 0:51

Et bien je te valide avec plaisir =) n'hésite pas à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL SALAMANDRA . UC   CRYSTAL SALAMANDRA . UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYSTAL SALAMANDRA . UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALAMANDRA . f a m i l y
» SALAMANDRA . s t a f f
» SALAMANDRA . v a c a t i o n e r s
» Cassandra Salamandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ( SALAMANDRA . c a s i n o :: IT'S JUST THE BEGINING :: PIECE OF YOU :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser