( ( SALAMANDRA . c a s i n o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ( SALAMANDRA . c a s i n o


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cassy E. Rivers || U_C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassy E. Rivers

Cassy E. Rivers


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Gifhay10
Date d'inscription : 06/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ):
( Relationship ):
( Dirty Secret ):

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 17:14

{ Cassy Elizabeth Rivers }
Cassy E. Rivers || U_C Pom710 Cassy E. Rivers || U_C Pom3-110



    I. Quickly say who you are :

    Le bruit du vent qui caresse vos cheveux. Une feuille qui tournoie pour se poser à vos pieds. Vos pas claquent contre le marbre et résonnent en annonçant votre venue. Comme peureuse devant votre assurance et votre démarche, la petite feuille d’automne s’envole afin de vous laisser le champ libre. Fièrement, vous relevez la tête. Pourquoi auriez-vous honte de le faire ? C’est stupide. Diverses personnes vous saluent sur votre passage auquel vous ne leurs répondez que par un hochement de tête et un léger sourire pour les plus proches. Une énorme porte en ébène trône devant vous. Doucement, vous entrez. La salle est blanche, silencieuse quant à votre venue. Une journaliste vient vous interviewer. Deux personnes sont déjà présentes. La première : la journaliste. La deuxième : Mme Smiss, la directrice de l'orphelinat dans lequel vous aviez passé ces trois dernières années. Elle sort de la pièce, échange un regard avec la jeune fille. L'interview peut commencer ...


NOM : Excusez-moi si je suis désagréable, les choses ne sont pas faciles ces temps-ci. Vous pouvez commencer. ... Non mais je rêve ! Je me déplace spécialement pour vous et vous osez me demander mon nom ? Cela veut donc dire que vous n'avez pas demander de rensignement sur la personne à interviewer ? C'est franchement pathétique ! Donc vous ne savez certainement pas que mon nom va ressembler en tous points à celui des deux personnes tuées récemment. Oui, parfaitement puisqu'il s'agit de mes parents. Et oui, vous avez deviné, vous venez interviwer leur fille, vous savez maintenant pourquoi vous êtes là. Donc vous orez sûrement deviner quel est mon nom de famille, et puis, vous devez attendre la réponse. Rivers. Oui, c'est mon nom de famille. Je l'aime assez je dois dire, c'est un peu la seule chose maintenant qui me ratache à mes defunts parents ...
PRENOM : Mais vous me prenez pour qui franchement ? Désolée, je m'énerve mais je me suis déplacé ici et vous me demandez mon prénom ! Et puis tiens, j'y pense, vous ne connaissez déjà pas mon nom de famille mais s'en est de même pour le prénom ! Et bien bravo, vous me donnerez le numéro de télephone de votre patron que j'aille lui toucher du nom. Mais vous vous rendez compte ? C'est comme si vous alliez voir Mylène Farmer et que vous lui demandiez : "Bah tiens, heu, en fait, vous êtes quoi ? Mannequin, chanteuse, actrice ?". Enfin bref, j'expliquerai ça à votre patron. Donc... c'était quoi la question déjà ? Ah oui, vous me demandiez mon prénom. Oui bah ça va hein ?! Bah besoin de tirer cette tronche, c'est pas de ma faute si vous êtes une incapable ! Mon prénom est donc Cassy. Je l'aime beaucoup, mes parents l'ont choisit d'un commun accord le jour même de ma naissance. Mon deuxième prénom est Eleanor, celui de ma mère, celui-ci par contre je l'aime sans pour autant l'aimer. Le fait que ce soit celui de ma mère me rend fière et triste en même temps... Et le dernier est Teddy, je trouve qu'il fait un peu masculin, mais c'est sympathique comme prénom.
AGE : Soupir de lassitude. Mais quoi ? Qu'est ce que ça peut vous faire de connaître mon âge ? Ca ne m'étonnerais pas que ça soit pour lancer un scandale du genre " A 17 ans, alors qu'elle n'est pas encore majeure, la fille des victimes du meurtre le plus connu à ce jour se drogue". Mais quoi ? J'ai une tête à avoir dix-sept ans ? Je vais vous casser votre plan, tout d'abord parce que je suis majeure, et en plus je ne me drogue pas ! Enfin bref, je vais m'arrêter là pour les reproches. J'ai dix-huit ans. Oui, majeure et vaccinée. J'ai même mon permis de conduire. Ca mérite un bonbon ça hein m'dame la journaliste ?

DATE/LIEU DE NAISSANCE : Grand sourire. Et bah voilà, vous voyez que c'était pas si compliqué de rentrer vraiment dans le vif du sujet. Ca, je suis d'accord, vous ne pouvez pas forcément le savoir. Je tiens quand même à m'excuser pour mon sarcasme quant aux autres questions, j'étais sur les nerfs du fait d'avoir à remuer tous ces souvenirs. Vous m'excusez ? Merci beaucoup. Enfin bref, je suis donc née en Irlande, un matin de Onze Février. Et puis pour la date, calculez vous même. Non je rigole, 1990.
ETAT CIVIL : Bouche bée. Hein ? Mariée ? Ah, vous rigoliez, d'accord. Parce que jusque là, je suis célib'.
FAMILLE : Ma famille ? Oh ne vous inquiétez pas, j'ai tellement pleuré ces dernier jours que je ne risque pas de fondre en larme. Quoi que... Enfin bon, pour ce qui est de ma famille, je suis fille unique. Je n'ai donc ni frères, ni soeurs. Mais à vrai dire je n'ai jamais souhaité en avoir. J'étais bien toute seule, chouchoutée par mes parents, je n'avais pas à me disputer avec une petite soeur ou un petit frère potentiel. Aujourd'hui évidemment, je me dis que tout ça serait sûrement moins difficile si j'avais un frère ou une soeur avec qui me confier, une épaule sur qui pleurer, une personne qui comprendrait réellement ma douleur et qui ne me dirait pas sans arrêt comme tant de monde savent le faire "je comprends, je compatis, je suis de tout coeur avec toi". Tous des hypocrites ! Sinon, je n'ai pas de grands parents, tous décédés avant mon arrivée au monde. Et ni tantes ni oncles - donc pas de cousins ou pas de cousines -, mes parents eu aussi étaient fille et fils unique. Tout ce que j'avais alors, était mes parents. Mais comme vous le savez, il y'a trois ans jours pour jour, quelqu'un les a assassiné. Quelqu'un a tué mes parents. Donc oui, aujourd'hui je suis belle et bien seule, toute seule.
JOB : Je suis étudiante en droit, pour devenir procureur. Je ne vous cache pas qu'avec tous mes problème, il fut difficile pour moi de me remettre au travail, mais à force, j'ai réussis. Je suis également en train d'écrire un livre.


    Le bruit du vent qui caresse vos cheveux. Une feuille qui tournoie pour se poser à vos pieds... L'interview est terminée. Vous vous levez, après que la journaliste vous ai remercié pour votre patience. Bien malgré vous, c'est sans un regard envers la journaliste que vous tournez les talons. Maintenant tout est terminé, plus rien ne vous retiens ici. Sans même prendre vos valises, vous partez, vous êtez libre, enfin.

    II. Now, tell us more :


QUALITES & DEFAUTS : Minimum 10 lignes complètes
PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE : Minimum 5 lignes complètes

BIOGRAPHIE : Minimum 20 lignes complètes


    III. More details :



HOBBIES : 3 lignes complètes minimum
SIGNES PARTICULIERS :
- Elle adore les teletubbies.
- Et manger de la purée de pommes, poires et fraises, vendues dans les petits pots pour les bébés.
- Elle a trouvé une montre en or dans la rue ...
- Mais elle l'a perdu le lendemain.
- Lorsqu'elle a été en France, il n'y a pas si longtemps pour les vacances, elle avoue avoir été traumatisé par Dora l'Exploratrice.
- Elle connaît la chorégraphie de Thriller de M. Jackson par cœur.
- Elle est dotée d'une maladresse légendaire !
RELATIONSHIP : les relations de votre personnage



    IV. Behind the screen :



Prénom : Emeline && Emy.
Age : Ah bon ? Toi aussi t'aimes pas les épinards ?! C'est drôle ça ...
Avatar : Hayden Pannetière.
Où avez vous connu le forum ? Je crois, j'suis pas sûre, que c'est par un partenariat avec un truc du genre people always machin-chose. D'ailleurs, soit dit en passant, always ça m'fait pensé aux serviettes hygiéniques... *BAMM*
Comment trouvez vous le fo ? Le design est vraiment très beau, le contexte super, les postes vacants interessants...
Autre ? Vous savez quoi ? J'aime la piscine ! Non mais sérieu, j'adore ça. Les pti' pissent dedans, les grands crachent dedans. C'est super quoi.


Dernière édition par Cassy E. Rivers le Jeu 7 Aoû - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy E. Rivers

Cassy E. Rivers


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Gifhay10
Date d'inscription : 06/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ):
( Relationship ):
( Dirty Secret ):

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 17:15

POST RESERVE.
Au cas ou ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courtney T. Holloway
Beauté manipulatrice {{ I love play with you
Courtney T. Holloway


Féminin Nombre de messages : 88
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Veronica_3x14_01
Commentaire ? : The humour is a disguise under which the emotion can deal with the outside world.
Date d'inscription : 09/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): Salamandra Family
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I am not the one you think

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 17:16

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy E. Rivers

Cassy E. Rivers


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Gifhay10
Date d'inscription : 06/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ):
( Relationship ):
( Dirty Secret ):

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 17:21

Merci Beaucoup M'dam.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connel
DANGEROUS MAN | Handle with caution
Trey O'Connel


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : At the club mostly, here & there, at home...anywhere I have to be
Your song : Look After You - The Fray
Mood : How about I kick your ass to relax a bit?
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Xp6692
Commentaire ? : Handle with caution
Date d'inscription : 07/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): Salamandra Family
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I can't be someone else, it's in my blood, but despite what I am, I love you more than anything

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 17:25

Bienvenue [Teletubies <33]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy E. Rivers

Cassy E. Rivers


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Gifhay10
Date d'inscription : 06/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ):
( Relationship ):
( Dirty Secret ):

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 17:32

Merci !
Like a Star @ heaven Wahoo, une adepte des teletubbies. Like a Star @ heaven
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connel
DANGEROUS MAN | Handle with caution
Trey O'Connel


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : At the club mostly, here & there, at home...anywhere I have to be
Your song : Look After You - The Fray
Mood : How about I kick your ass to relax a bit?
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Xp6692
Commentaire ? : Handle with caution
Date d'inscription : 07/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): Salamandra Family
( Relationship ):
( Dirty Secret ): I can't be someone else, it's in my blood, but despite what I am, I love you more than anything

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 17:42

De rien Very Happy

Oui toutes mes copine sme prennent pour une cinglée à cause de ça mais m'en fiche na! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anderson

Nicole Anderson


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Your song : Ana Johnson - Don't cry for pain
Mood : ca dépend de quel pied elle se lève...
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Olivia18
Date d'inscription : 24/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): Salamandra Staff
( Relationship ):
( Dirty Secret ): Ca ne serait plus un secret si je vous le disais...

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 18:13

Je suis pas une adèptes mah bienvenue quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy E. Rivers

Cassy E. Rivers


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Gifhay10
Date d'inscription : 06/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ):
( Relationship ):
( Dirty Secret ):

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 18:18

Merci.
Hannn, honte à toi.
*BAMM*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Evans

Owen Evans


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Behind you
Your song : Imagine - John Lennon
Mood : ..
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Iconmilotongue
Date d'inscription : 01/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): LV Police District
( Relationship ):
( Dirty Secret ): Ssht .. !

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 18:24

Bienvenue ! Géniale la présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas.heavenforum.com/
Cassy E. Rivers

Cassy E. Rivers


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Image 100x100 : Cassy E. Rivers || U_C Gifhay10
Date d'inscription : 06/08/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ):
( Relationship ):
( Dirty Secret ):

Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C EmptyJeu 7 Aoû - 18:26

*Décide de l'prendre comme un compliment*
Mercii m'sieur Evans.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy E. Rivers || U_C Empty
MessageSujet: Re: Cassy E. Rivers || U_C   Cassy E. Rivers || U_C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy E. Rivers || U_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ( SALAMANDRA . c a s i n o :: IT'S JUST THE BEGINING :: PIECE OF YOU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser