( ( SALAMANDRA . c a s i n o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ( SALAMANDRA . c a s i n o


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Better Than me [Brandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Anderson

Nicole Anderson


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Your song : Ana Johnson - Don't cry for pain
Mood : ca dépend de quel pied elle se lève...
Image 100x100 : Better Than me [Brandon] Olivia18
Date d'inscription : 24/07/2008

Do you know who you are ?
( Your side ? ): Salamandra Staff
( Relationship ):
( Dirty Secret ): Ca ne serait plus un secret si je vous le disais...

Better Than me [Brandon] Empty
MessageSujet: Better Than me [Brandon]   Better Than me [Brandon] EmptySam 16 Aoû - 12:56

Better Than me [Brandon] Sans-131 Better Than me [Brandon] Sans-117

Découvrez Hinder!



Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la jeune femme pu enfin sortir de cette hopital qu'elle détestait tant. En réalité elle détestait tous les hospitaux depuis qu'elle a vu sa mère mourir petit à petit dans son lit de malade. Mais Nicky avait fait un malaise lors de son boulot de serveuse et elle avait eu beau crié que c'était rien de grave, deux secondes plus tard elle avait perdu connaissance et son patron avait tout de suite appellé une ambulance. Ce qui était sur c'est que Nicky était bien heureuse d'être tombée dans les pommses, au moins elle n'avait pas vu toutes ces personnes prendre pitiée d'elle ou encore de lire de la peur dans les yeux de ceux qui compté le plus dans sa vie... Elle avait déjà eu assez avec Brandon qui n'avait pas supporté de savoir la vérité sur sa santé. Elle l'avait fait fuir et pour elle, c'était beaucoup plus douloureux que cette foutue maladie qui la rongeait.... Bref son mèdecin lui a dit de faire plus attention à elle et de ne pas se fatiguer pour elle. Mais c'était mission impossible avec Nicky tellement elle était hyper-active. Puis, il lui parla de ces médicaments et la jeune femme s'était renfermée comme une huitre. Elle n'avait pas envie de dépendre de ces saloperies et puis si c'est uniquement pour avoir un ou deux mois en plus à vivre, ça n'en vallait pas la peine...

Bref Nicky marchait tranquillement dans les rues, ses pensées allant toujours vers Brandon et la réaction qu'il avait eu. C'était surtout le "Je ne peux pas revivre ça" qui l'avait secoué. Pas difficile comprendre qu'il avait du perdre quelqu'un de cher à ses yeux. Elle ne l'avait plus vu depuis ce soir là et n'avait pas essayé de le joindre. Pas qu'elle n'en avait pas envie mais tout simplement parce que lui, il n'avait surement pas envie de la voir... Puis Nicky n'avait pas envie qu'il souffre par sa faute. Autant qu'il l'oublie le plus vite possible. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas une personne arrivait en face d'elle et finit par la percurtée en pleins fouet.


"Oh je suis désolé je..." et lorsqu'elle psoa ses yeux sur la personne, elle se retrouva en face de Brandon, comme si ses pensées l'avait matérialisé devant elle. "Je regardais pas où j'allais..." elle baissa son regard avant de le contourner et de continuer son chemin avant de soupirer et de se retourner, n'arrivant pas à tout garder pour elle, ayant le besoin de s'expliquer au près de lui. "Si je t'es rien dit sur ma maladie, c'est parce que je voulais pas que ça te touche et te voir souffrir. Je suis désolé que ça te tombe encore une fois dessus mais t'inquiète pas je ferais mon possible pour que tu me vois plus et que tu m'oublies..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Better Than me [Brandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Cook [U.C]
» Brandon's Topic
» Listen to your heart [Pv Brandon]
» All my fear is gone or not? The past isn't easy to forget [Pv Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ( SALAMANDRA . c a s i n o :: VIVA LAS VEGAS :: LAS VEGAS STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser